Comment construction d'une piscine en béton coulé ?

 

La construction en béton coulé est une  technique  qui consiste à couler la piscine en un seul bloc à l’aide d’une toupie pompe qui provient d’une centrale agrées sans rajout d’eau (ce qui est néfaste pour le ciment et la piscine).

En outre ,la structure sera coulée en une seule fois cela lui permettra de bien se compacter et de rendre votre piscine solide.

Par la suite cette technique vous offre d’innombrables possibilités de forme, de finissions (enduits, carrelage, mosaïque,…).Cela vous permettra d’avoir une piscine personnalisée qui vous ressemble. Ainsi, avec ce type de procédé votre piscine gagnera en longévité.

En effet, les structures de piscines en béton armé monobloc peuvent durer de 20 voir même 40 ans ! Par-dessus tout on travaille avec les normes de béton NF EN 206-1 pour vous garantir une durabilité et qualité de votre piscine.
Nous travaillons avec sérieux pour vous construire une piscine en béton résistante qui durera dans le temps.

Les étapes d'une piscine en béton coulé

Analyse du terrain et traçage

Ceci est la première étape de la construction de votre piscine en béton .

  • Nous venons visualiser votre terrain pour définir son emplacement exacte en prenons en compte l’ensoleillement. C’est-à-dire que vos futur aménagements seront paysagés de sorte que votre piscine s’implante en harmonie avec tout votre terrain.
  • Puis nous effectuons un traçage précis et définissons le point zéro qui correspond au niveau de la piscine.

Finition de votre piscine

On vous donne la possibilité de tous les revêtements possibles tels qu’enduit de finition, mosaïque, béton ciré etc…